<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d8948662871530317680\x26blogName\x3dUne+pr%C3%A9paratrice+qui+r%C3%AAvait+d\x27%C3%AAtre+ph...\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://crapouns.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://crapouns.blogspot.com/\x26vt\x3d8340049084068624561', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Tu radotes Germaine
lundi 12 novembre 2012 | Posté par Crapouns à 19:52

Poussons ensemble un énième coût de gueule Pharmacien VS Médecin. Ouais vas y crie, hurle ton chagrin.
Bouuuuh.

Je suis toute seule ? Soit. J'accepte.

"Mais Crapounette, pourquoi cries tu ?"
Parce que j'en ai MARRE. Ras la blouse. C'est la goutte de Cold Cream qui fait déborder le mortier tu vois.
"Mais quoi donc, exprimes toi, toi qui est si loquace habituellement."
Mais je l'ai déjà dit, je vais pas me répéter.
"Mais si moi je t'écoute, c'est déjà pas mal."

Sachez avant toute chose, que oui, je me parle à moi même, j'ai pris mes p'tites pilules ce matin, mais je ronchonne, tout le temps.

Serait il possible qu'un jour, la vie soit belle et que tout le monde il est beau et gentil ?
Je vis dans un rêve avec des licornes et des paillettes, oui m'sieurs dames, et j'assume.

Mais alors qu'elle est la raison de mon courroux ?
La bataille, inutile et fatigante entre 2 professionnels de la santé, liés à vie. L'un ne peut pas vivre sans l'autre et vice versa.
Serait il possible que les médecins arrêtent de tirer à vue sur tout ce qui porte une blouse (parfois) et un caducée, et par ricoché un mortier et un pilon ?

J'en ai ras le pompom de lire à droite à gauche sur des blogs de médecins, des généralités à propos de l'incompétence de certains de mes confrères.
J'ai ai ras la casquette de nous voir trainer dans la boue, humiliés et lapidés sur la place publique.

Je me répète donc, des incompétents, il y'en a, ça je ne le nies absolument pas, mais merde quoi, est ce que je dis que tous les médecins sont des cons finis, arrosés par les labos, et qui facturent 90 actes/jour ?

NON.

A un moment donné, ça serait bien de se soutenir mutuellement, parce que c'est comme ça qu'on avance, qu'on fait changer les choses.
Ca n'est pas en pointant du doigt toujours le négatif qu'on fait ressortir la vraie qualité.

La prise en charge de la santé en France est loin d'être parfaite, mais c'est en se serrant les coudes que l'on arrivera un jour à un équilibre.

Licorne et paillettes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

{A c c u e i l}






« Anciens articles | Articles plus récents »
Profil

Adeline, 20 ans, presque 30.


Blogs santé

Dix lunes
Pharmacien comprimé
Sparadrap gaffe & perfusions
Fluorette
Boree
Thoracotomie
Super gélule
DZB17
Spykologue
Bétadine pure
1 bouffée matin et soir
Farfadoc
Docteur Couine
Stockholm
Un jour un interne
Dans ma blouse
Mike de Bakey
Dr Zouille
Anthologia

Archives

· juin 2012
· juillet 2012
· août 2012
· septembre 2012
· octobre 2012
· novembre 2012
· décembre 2012
· janvier 2013
· février 2013
· avril 2013
· février 2014
· mars 2014
· avril 2014
· janvier 2015