<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d8948662871530317680\x26blogName\x3dUne+pr%C3%A9paratrice+qui+r%C3%AAvait+d\x27%C3%AAtre+ph...\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://crapouns.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://crapouns.blogspot.com/\x26vt\x3d8340049084068624561', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Le tour du monde en 80 jours
dimanche 2 septembre 2012 | Posté par Crapouns à 12:26

Internet nous promet tous les jours de nouvelles choses, argent, amour, avenir, bonheur et même 1kg de pommes de terre en livraison.

Je m'en sers de base de données, pour manger, dormir, m'instruire, me vêtir et me divertir. C'est indéniable, c'est une chose centrale actuellement dans ma vie, une chose essentielle, une addiction.
Enlevez moi ma connexion Free, mon ordinateur portable et mon smartphone, je vous fais une crise de nerfs. Peut être bien que je me jetterai dans la Garonne, ou pire, dans la Seine.

Pour autant, je vis ma vie, en dehors de chez moi. Je promène le chien, je vais faire les boutiques, je parle à des gens, je vois mes amis.

Parlons en de ces amis. La plupart de mon cercle d'amis proches est issu de ce merveilleux outil.
Emeline, Mélanie et Stéphanie, rencontrées au détour d'un forum de protection animale, réunies autour de notre amour pour les chevaux, les chiens, les bêtes qui puent.
J'ai été témoin de mariage, marraine et soutien moral du mieux que j'ai pu. De l'amitié, de la vraie, pure souche, quoiqu'il advienne.
Des prises de tête, de grands malheurs, des larmes et des rires.

Depuis un peu plus d'un an, mon cercle de copains s'est élargi considérablement. Metz, Avignon, Monaco, Londres, Bordeaux, Paris, et toutes ces villes de province que la citadine que je suis se refuse à retenir ... Pour la plupart on ne s'est jamais vu, mais on se connait.
Ils me connaissent, de ce que je veux bien montrer sur les réseaux ou coucher sur ce blog.
Toutes ces personnes que je n'aurai jamais rencontré naturellement alors même que nous avons un métier, une passion ou simplement un délire en commun.
Toutes ces personnes qui s'inquiètent quand on fait un break, qui soutiennent virtuellement lorsque le blues pointe le bout de son nez, qui rient et d'une certaine manière, vivent avec moi.

Un jour, je prendrai mon bolide, le chien sous le bras, et je le ferai ce tour du monde.
Un jour, j'espère pouvoir tous vous voir, pour mettre un visage sur ce pseudo, un sourire sur cette blague pourrie, une larme sur cette émotion.


Une petite déclaration pour vous les twittos, et pour mes amis déjà présents, je vous kiffe grave, #SachezLe.

2 commentaires:

Blogger Rhazaé a dit...

Mon canapé & la bouffe t'attendent ♥ . Chien accepté, pour le plus grand plaisir de mon chat (haha)

Ecrit le 2 septembre 2012 à 12:31  
Anonymous Anonyme a dit...

Metz > Monaco Paris Londres

Ecrit le 2 septembre 2012 à 12:35  

Enregistrer un commentaire

{A c c u e i l}






« Anciens articles | Articles plus récents »
Profil

Adeline, 20 ans, presque 30.


Blogs santé

Dix lunes
Pharmacien comprimé
Sparadrap gaffe & perfusions
Fluorette
Boree
Thoracotomie
Super gélule
DZB17
Spykologue
Bétadine pure
1 bouffée matin et soir
Farfadoc
Docteur Couine
Stockholm
Un jour un interne
Dans ma blouse
Mike de Bakey
Dr Zouille
Anthologia

Archives

· juin 2012
· juillet 2012
· août 2012
· septembre 2012
· octobre 2012
· novembre 2012
· décembre 2012
· janvier 2013
· février 2013
· avril 2013
· février 2014
· mars 2014
· avril 2014
· janvier 2015